Du nouveau au bureau des directions adjointes des études
28 juin, 2022 | Non classifié(e) | Communication
C’est avec grand plaisir que nous annonçons la nomination de deux nouvelles directrices adjointes des études à partir de la session d’automne :
- Mariella Castellana qui sera responsable des programmes Sciences humaines, Techniques administratives – Gestion, Soins infirmiers, Techniques policières et Techniques d’hygiène dentaire.
- Tracey McKee qui sera responsable de la formation Générale et des programmes Arts, lettres et communication, Conception graphique et Web, Arts visuels, Interprétation théâtrale et Production scénique.
Vous pouvez lire tous les détails sur le document ci-joint
Par ailleurs, les rôles des directeurs adjoints des études déjà en poste seront modifiés comme suit :
- Roberta Silerova sera responsable des programmes suivants : Sciences, Sciences, lettres et arts, Technologie du génie physique, Techniques de l’informatique, Technologie de la production pharmaceutique, Double DEC, Techniques de la documentation et Techniques de pharmacie.
Tandis que
- Doug Brown sera responsable du Développement et de l’innovation pédagogiques, des programmes de Soins paramédicaux, Techniques d’intervention en délinquance, Histoire et civilisation ainsi que des programmes Tremplin DEC et Crossroads.
Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Tracey et Mariella au Bureau des directions adjointes des études et souhaiter à toute l’équipe beaucoup de succès pour la prochaine année scolaire.
|
Teresa Berghello |
John Halpin |
Dernières nouvelles
Aller au contenu principal