Registrariat

Instructions de paiement pour les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

Lisez attentivement les instructions suivantes et choisissez l’option de confirmation et de paiement qui vous convient le mieux pour confirmer votre présence au Cégep John Abbott à la prochaine session.

Par Internet

Veuillez consulter la page Confirmez votre acceptation pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de configurer votre compte personnel.

Les étudiant(e)s ayant accès à Internet peuvent confirmer leur acceptation en payant leurs frais par carte de crédit sur notre site sécurisé, Mes Services Omnivox du Cégep John Abbott, ou dans l’application Omnivox Mobile.

  1. Rendez-vous sur http://johnabbott.omnivox.ca ou lancez l’application mobile Omnivox.
  2. Sous Mes services Omnivox, sélectionner « Centre de paiement ».
  3. Sélectionner « À payer ».
  4. Sélectionnez « Payer les factures sélectionnées ». À ce stade, vous pouvez également faire une contribution à la Fondation du Cégep John Abbott.
  5. Sélectionnez « Passer au paiement en ligne ».
  6. Saisissez les renseignements sur la carte de crédit.
  7. Sélectionnez « Effectuer le paiement ».

Par la poste

  1. Remplissez le formulaire de confirmation qui se trouve ici.
  2. Veuillez nous faire parvenir votre chèque de 162,00 $ à l’ordre du Cégep John Abbott. Vous pouvez également inclure un chèque distinct à l’ordre de la Fondation du Cégep John Abbott.
  3. Envoyez votre formulaire de confirmation et votre chèque par la poste avant la date limite indiquée sur votre lettre d’acceptation.

Si vous décidez de ne pas vous fréquenter le Cégep, veuillez remplir le formulaire d’annulation suivant et l’envoyer par la poste ou par télécopieur (514 457-6812) avant la date limite indiquée dans votre lettre d’acceptation.

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