Le Cégep

Administration

Guidée d’abord et avant tout par le Plan stratégique du Cégep et ses priorités annuelles, l’équipe de direction s’engage activement à faire respecter les principes et idéaux formulés dans l’Énoncé de mission du Cégep, tout en maintenant les étudiant(e)s, la qualité et l’apprentissage au centre de leur travail

Organigramme

Conseil d’administration

Conseil d’administration

Le Conseil d’administration est composé de membres représentant divers groupes conformément à la Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel. Il établit les grandes politiques du Cégep et se penche sur les aspirations scolaires et communautaires de l’établissement. Les membres siègent bénévolement au Conseil.

Liste des membres du Conseil d’administration

ALPHA, Pascale Communauté d’affaires
BEIG MIRZA, Mehreen Parents
BERGHELLO, Teresa (membre d’office) Directrice des études
BOYLE, Lisa Professionnel non enseignant
VACANT Conseil régional des partenaires du marché du travail.
DAGSAAN, Megan (Mae) Jaslyn Étudiante – Formation préuniversitaire
EDWARDS, Gwyneth (Vice-présidente) Diplômée – Formation préuniversitaire
EMAMI, Elham Établissement d’enseignement universitaire
FRASER, Andrea Commission scolaire
FU, Roy Enseignant
GALOFRE, Isabella (Bella) Étudiant – Formation technique
HACKETT, Jonathan Diplômé – Formation technique
HALPIN, John (membre d’office) Directeur général
LAHRIZI, Fatima-Azzahra Groupes sociaux-économiques
MURPHY-LAVALLÉE, Patrick Groupes sociaux-économiques
RODRIGUEZ, Alma Parents
SÉLIM, Stéphane (Président) Communauté d’affaires
TRÉPANIER, Michèle Enseignante
TWEEDIE, Amanda Personnel de soutien

Les procès-verbaux des réunions du Conseil d’administration sont disponibles sur demande. Pour obtenir des renseignements sur la façon de devenir membre du conseil d’administration ou sur la structure du conseil d’administration du Cégep John Abbott, veuillez écrire à dg.assistant@johnabbott.qc.ca

Communications

Le bureau des communications est situé au pavillon Herzberg, au local H-102.

Les heures de bureau sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Pour tous vos besoins en communication ou pour toute demande de renseignements généraux, vous pouvez joindre le service des communications à communications@johnabbott.qc.ca

Debbie Cribb, Manager, Responsable Communications et Fondation
514-457-6610 x5284
debbie.cribb@johnabbott.qc.ca

Philippe Look, Conseiller en communications et relations avec les médias
514-457-6610 x5354
philippe.look@johnabbott.qc.ca

 

back Aller au contenu principal